Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

PREPARATION POUR LA BOULE D'OR A PANAM

Nul besoin d’être un athlète de haut niveau pour prétendre décrocher le Trophée, mais pour autant la Boule d’Or n’est pas une balade de santé. Constance dans le jeu, tempérance dans le comportement, concentration de tous les instants, enfin choix tactiques judicieux sont les qualités qu’il vous faudra mettre en œuvre si vous convoitez le Graal.

Ne négligez pas votre préparation, entraînez-vous quand même un petit peu sans attendre la veille (la Boule d’Or est une prime à la régularité, elle ne laisse que peu de place au hasard), mangez des féculents au petit matin du jour J car cela vous aidera à absorber le pastis et la bière…

…et laissez le sort vous attribuer un partenaire de talent ou qui en veut !

Matériel : Ami bouldorien, le 1° conseil que tu dois suivre est l’acquisition de tes propres boules, afin de retrouver lors de l’événement les mêmes sensations qu’à l’entraînement. Et puis tu verras, on s’attache vite à ces petites choses qui tiennent dans la main…qui tiennent dans la main. Et tant qu’à faire, puisque ta vocation n’est pas éphémère, investis dans du matos de qualité dont le prix reste modique en comparaison avec un abonnement au Moving. Un stand de conseillers techniques se tiendra à ta disposition sur place pour t’aider dans cette acquisition.

tableau12

Pour le reste, à savoir les accessoires, dis-toi que c’est l’homme seul qui fait la qualité du jeu…tout ce qui vient en plus n’est là que pour le confort ou l’anecdote. Et pense à Papy qui, dans le plus simple appareil, réussit les prouesses que seules l’expérience et la maturité expliquent…

tableau22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité