Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

MAISON FONDEE EN 2006

Maison n'étant ici qu'une expression, puisque le père GG s'est en fait installé sur une péniche pour développer son activité...

Mais quelle est donc cette activité qui tourne autour du vin (comme son nom l'indique si bien) ? Eh bien, sans tourner autour du pot, je m'en vais vous l'expliquer même si le meilleur ambassadeur en reste le dépositaire :

Gérald au 06 14 36 94 17, ou gstrycharz@monvinprefere.com.               vin_pr_f_r_

Cas pratique n° 1 : j'ai des responsabilités ou des bonnes connections au comité d'entreprise, et je trouve qu'il serait intéressant de faire profiter tous mes p'tits collègues d'un accès facile et convivial à une certaine idée du vin...

Cas pratique n° 2 : j'ai des troupes à encourager dans mon activité, ou des clients à remercier, et je me fais la réflexion qu'il n'est de meilleur incitation qui repose sur les plaisirs de la table...

Oh ben ça tombe bien dis donc, parce que justement y'a GG qu'est là pour vous y aider ! Allez je vous laisse plancher sur les sujets et je ramasse les copies dans vin minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Il faut bien que la cave se rebiffe !
G
Ca a l'air vraiment très bien !!!
Publicité