Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

BOB

Après mûre réflexion, la marque Boule d'Or a testé son label pour une édition hors des murs de la Capitale...et c'est la Bourgogne qui a été mise à l'honneur. Pour homologuer cette 1ère Boule d'Or Beaunoise (la BOB), une délégation de 2 inspecteurs parisiens s'est déplacée sur les lieux (un membre de la Commission de Validation du Terrain et un greffier).

Beaune

En voici le compte-rendu officiel point par point :

Les infrastructures hôtelières sont jugées excellentes. L'accès au site répond parfaitement aux exigences (pas de métro-RER mais une autoroute directe hôtel-playground). La fiabilité du terrain est bonne et son emplacement est central. La qualité du trophée force le dépassement des participants (bien que contraire à la loi Evin). Outre la performance des organisateurs, le succès de cette 1ère édition beaunoise réside dans son engouement populaire. Rendez-vous compte : ce championnat a réuni 19 équipes soit 38 participants et ce malgré une soirée du 14 Juillet qui a largement dérapé jusqu'au 15. Soulignons la belle prestation des féminines (dont une finaliste), les Parisiennes peuvent trembler. Le spectacle était au rendez-vous, on regrettera seulement l'absence de tireurs (les Beaunois, c'est tout en finesse). Le comité d'inspection ne décèle qu'un seul point d'amélioration : le respect du timing. Quand on dit 13 heures, c'est 13 heures et pas 15h30 ! Moi aussi, je me suis pété la tronche la veille et pourtant, je suis là à l'heure. "Respecte tes partenaires" (Règle N°1 de la Boule d'Or). Nous déplorons aussi la grossière tentative de corruption dont nous avons été victimes. Ces deux escort-girls russes propulsées en pleine soirées, grandes, si grandes, trop grandes, beaucoup trop grandes en fait…

Conclusion de la commission : en ce qui nous concerne, la Boule d’Or Beaunoise a largement mérité ses galons. BOB est homologué. Vive la République, Vive la BOB !

Le nom des vainqueurs : Chow (pas moi, l’autre !) et Gérémy. Bravo Messieurs et à l’an prochain. God Bless Beaune !

ChoCho, greffier de son état

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité