Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
27 août 2006

J'INVENTE RIEN

Un bon petit film sans prétention, candide et frais, avec le plaisir de retrouver la bonhommie de Kad et la pétillance d'Elsa (Zylberstein, l'autre Elsa - tout court - on est un peu sans nouvelles).

Si l'on s'amuse des occupations insignifiantes du personnage central (comptage de pistaches, replacement des tapis d'égoût, etc) il n'est pas toujours facile de croire en cette histoire, dont la fin atteint un pic de fleur bleue. Mais bon, on va aussi au cinéma pour se relaxer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'ativite d'Elsa est edifiante: 4 enormes series de concerts depuis 1990. Ca commence par l'Olympia et ca se termine en 2005 a l'Europeen... ca baisse gentiment quand meme en potentiel de places.<br /> Je te propose Pierre d'ouvrir une rubrique "que sont-ils devenus?" dans ton blog afinn d'etancher la soif d'information de tes fideles lecteurs.
T
L'ativite d'Elsa est edifiante: 4 enormes series de concerts depuis 1990. Ca commence par l'Olympia et ca se termine en 2005 a l'Europeen... ca baisse gentiment quand meme en potentiel de places.<br /> Je te propose Pierre d'ouvrir une rubrique "que sont-ils devenus?" dans ton blog afinn d'etancher la soif d'information de tes fideles lecteurs.
J
Détrompes-toi, mon cher Maboul, Elsa (la vraie) est toujours active !<br /> J'en veux pour preuve ce fort beau site :<br /> <br /> http://www.elsalunghini.com/<br /> <br /> http://www.elsalunghini.com/actualite.htm<br /> <br /> Enfin, tiens-toi au jus, merde !
Publicité