Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

QUE LES VALIDES SE DEPLACENT !

Plus rien sauf un déluge ne pourra perturber le dernier RdV de la Boule d'or pour la saison 2006 qui est fixé au  21 Octobre, à 13h15 précises pour le tirage au sort des équipes.

Un retard supérieur de 15mn devient disqualifiant, tout recours devant être porté à la connaissance du tribunal de la Boule d'or avant la fin de la journée - mémoire technique à l'appui de la demande, expliquant les raisons du défaut de ponctualité (100 pages minimum).

Les travaux de mise en oeuvre du nouveau revêtement venant tout juste de s'achever, nous pouvons vous dévoiler le lieu de cette dernière manifestation de l'année...à ne manquer sous aucun prétexte ! Terrain à gauche du cercle sur le plan ci-dessous

DSC00455                   p_tanque_invalides   logo_gabin

"Les infrastructures seront-elles livrées à temps ?", s'interrogaient il y a encore quelques jours les membres éminents du comité olympique. Le pari a été tenu !

Quant aux moyens de transport pour accéder au site des épreuves (l'élément sensible du dossier des Invalides), Gabin peut apporter toute son expertise afin de garantir une arrivée à l'heure et dans les meilleures conditions pour les athlètes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"En septembre, joue avec des boules tendres<br /> En novembre, repose tes membres<br /> Mais en octobre, à la boule d'or reste sobre<br /> Déjà, ça sera pas mal, merde"<br /> (Platon)
P
...pour ces commentaires qui réhabilitent la Poésie avec un grand P, et j'ajouterai même que "la Poésie se réveille et pisse au fondement de ses adversaires" pour paraphraser un certain Gérard D. dans Uranus
G
Moi je m'étais préparé psychologiquement à jouer et gagner le 23 septembre, jour de la St Constant, et on me demande de jouer le jour de la St Céline !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est honteux<br /> <br /> "A la St Constant, je pointe par tous les temps, à la Ste Céline, je tire comme un trou de pine"<br /> Molière<br /> <br /> <br /> GG LA BOULASSE
Publicité