Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

ENFILE TON MAILLOT

A Paris on n'est pas des...tarlouzes ! Et le rugby c'est pas un sport de...tafioles ! Quand le public clame haut et fort son sentiment d'appartenance dans les stades, parfois les sportifs acclamés lui donnent bizarrement tort en renvoyant une image plus mitigée.

Mais en général le public s'en moque, puisqu'il ne comprend pas la portée de ses propres mots, et ne voit rien de ce qui se passe sur le terrain. C'est le propre du supporter, qui perd tout bon sens dès qu'il se font dans une masse...et seul un bon coup de masse pourrait lui rendre sa raison. Non, nous ne disons pas que le supporter est con, isolé c'est certainement un individu très fréquentable...malheureusement il ne se fréquente qu'en groupe !

Alors le rugby à Paris, vrai sport d'homme ? Sur le terrain sans doute, il n'y a qu'à voir les résultats de cette belle équipe qui vient de remporter sa 10° victoire en 11 confrontations depuis le début de la saison.

Et le public à Paris, près de 80000 personnes réunies dans un stade, n'est-ce pas une magnifique preuve d'amour porté pour son équipe ? Qu'un ange vienne bénir cette union...ange_stade_fran_ais

Enfin puisque d'amour il s'agit, que toute cette communauté sportive assume non plus son appartenance mais sa différence : le Stade français doit faire son coming out, persévérer reviendrait à se montrer très Tétu !

dieux_stade_fran_ais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les maillots à fleur de lys rose font carton plein : les hommes dévient et les produits dérivent, tout va pour le mieux au Stade Français...
C
"Le fabricant de produits de beauté Clarins a signé une licence avec le Stade Français pour concevoir des soins hommes aux couleurs du Stade. L'équipe de rugby connaît actuellement une croissance de 200% de ses ventes de produit sous licence" nous dit La Tribune ce jour. <br /> Etonnant non ?
Publicité