Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

SANS TABOU

Maboulapanam lance un plan d'action marketé visant à conquérir un public lassé des prises de tête qui lui sont proposées sur l'ensemble des médias.

A la télé la politique bat son plein de grandes idées libérales ou sociales plus imbitables les unes ques les autres pour l'homme moyen, j'ai nommé : Bernard Quidam.

Au cinéma on nous propose des films dont l'intellectualisme devient lassant : le Dahlia Noir par exemple est une version tourmentée de "Qui a tué Pamela Rose ?". Mais faut-il une histoire pleine de noeuds pour se sentir autre chose qu'une tête de noeud qui va se distraire au ciné ? Question cornélienne si l'en est, à laquelle je laisserai Kad et Olivier répondre s'ils daignent fréquenter ce blog !

A mi-chemin de nos attentes se situe un film comme "Shortbus", message à la fois subversif et profondément humain que New York veut envoyer à la face du monde. Choquons notre lectorat (puisque tel est notre projet), en ne citant qu'un extrait du film : "Les clients de mon cabaret passent leur temps à bouffer des bites et des culs, mais vont ensuite à des cocktails où ils prétendent être végétariens".

Choquons, choquons, choquons encore, et ce ne sont pas les marins qui terminent en ce moment la route du Rhum (pour ces derniers, nous ne parlerons pas d'autoroute, mais de départementale ou cantonale du Rhum) qui viendront nous contredire.

Allez la petite photo qui va bien pour finir...Oh la belle table ! Miroir, dis-moi qu'elle est la plus belle

table

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprends bien; je serai donc amene a suivre regulierement tes chroniques
P
Monsieur Bab, écrire sur le WAX nécessite une prise de recul maximale que je n'ai pas encore fini d'opérer...
B
Pas un mot sur le WAX??
Publicité