Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maboulapanam
Maboulapanam
Publicité
Maboulapanam
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

LE GRAND FOSSE

Désolé pour les filles, mais c'est encore le sport qui est à l'honneur - actualité oblige ! Tiens, puisqu'on parle de filles, Maboul compte-t-il vraiment des lectrices (les statistiques de fréquentation ne donnant pas le sexe) ? Peut-on avoir un commentaire féminin juste une fois, pour voir ?

Hier soir alors, les Bleus (mais si souvenez-vous, "allez les Blés !") jouaient leur dernier match de l'année, certes amical quoi qu'en dise Thierry Henry...toujours aussi pointu en analyse : "C'était un match amical, mais au Stade de France il n'y a jamais de match amical, enfin c'était un beau match amical". Merci l'attaquant, on aurait préféré que tu gardes des forces non pour le discours de clôture mais pour marquer 2 buts de plus, histoire de rentrer dans l'Histoire justement en égalisant le record de Platoche (tant pis on attendra l'année prochaine, on n'est pas à ça près). A propos d'attaquant, saluons le beau retour de Nicolas, Jamel doit être content.

Voilà donc une fin de saison honorable et rassurante, face à des Grecs qui ont décidément l'art d'être ennuyeux. "Mais bien sûr que sis qu'on a attakis !". Rendons aux Grecs ce qui leur appartient, ils ont effectivement attaqué...tous les 3/4 d'heure, soit 2 tirs vers les buts français en tout. Non, y'a pas à dire, les Grecs sont de grands conquérants ! J'ouvre un forum sur la question.
Enfin, cela devrait inspirer les rugbymens français qui joueront au même endroit ce week end : score 1-0, nous signons de suite comme on dit dans le jargon sportif. Comment ça, c'est impossible comme score en rugby ? Mais allez pas nous saper le moral d'entrée de jeu !

Bon, nous allions presque oublier l'hommage rendu à cette occasion aux joueurs de 1998 : 8 ans et quelques mois après, en plein novembre, non y'a pas à dire c'est bien pensé pour une commémoration.  Du coup de boule au coup de chapeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fonfon, fifille ? Allez un peu de place pour le girl power dans cette rubrique
C
Fonfon, t'es une fille ?
F
On a pu revoir Diomède! en pleine forme en plus. Mais ou était Guivarch'?
Publicité